Commandant Bleu :

        C'est un commandant de l'armée du Ruban Rouge . Il est sans pitié , n'aime pas les femmes et est puissant .Il n'hésite même pas à faire exécuter un soldat car ce dernier se gratte le nez .Sa botte secrète est de pouvoir paralyser son adversaire en le regardant droit dans les yeux .Juste avant de donner le coup de grâce a Krillin, Sangoku arrivera et se battra contre le Commandant .Comme ce dernier a du mal contre Sangoku , il le paralysera rapidement et le frappera. Voyant que la grotte où ils se trouvent commence à devenir dangereuse (elle s'écroule) , il pointera une arme a feu vers Sangoku et menacera Bulma de tirer si elle ne dit pas où se trouve la boule de cristal .Une fois qu'elle lui aura dit , le Commandant Bleu ,ne respectant pas ses paroles , décidera d'en finir avec Sangoku , mais juste avant de tirer , une souris apparaîtra ! Et comme le Commandant Bleu déteste les souris ceci le fera relâcher son attention et Sangoku ne sera plus paralyser .En deux coups , il se débarrassera de cet ennemi .Sangoku ira chercher la boule de cristal pendant que Bulma et Krillin s'enfuiront.Ils se rejoindront au sous marin , et y fois sorti de la grotte , retourneront chez Tortue Géniale.Mais le Commandant Bleu est toujours là..Il ira discrètement chez Tortue Géniale , et grâce à sa magie, attachera toutes les personnes présentes sur l'île.Il récupérera les trois boules de cristal et s'en ira juste après avoir déposé une bombe sur l'île. Heureusement , Lunch reviendra de sa petite escapade et coupera les cordes de Sangoku , ce dernier jettera la bombe le plus loin possible et poursuivra le Commandant Bleu.S'en suivra alors une course poursuite en avion et nuage super sonique entre les deux protagonistes.
         Grâce a une ruse du Commandant Bleu , Sangoku tombera de son nuage magique.Mais à cause d'une erreur de calcul , le Commandant Bleu s'écrasera contre une falaise. Sangoku fera la rencontre de Arale , une petite fille robot et décidera de vite se diriger vers la carcasse de l'avion du Commandant Bleu.Ce dernier voyant Sangoku , prendra la fuite et cherchera un moyen de retourner à la base du Ruban Rouge.Il croisera un habitant du village et le stoppera .Ce villageois est un peu spécial : il ira se cacher dans une cabine téléphonique pour se déguiser et devenir "Supaman de prune séchée" , le super héro du coin.Le Commandant Bleu, après avoir fait une petite démonstration de ses capacités , réussira à obtenir les renseignements qu'il souhaite de la bouche de Supaman de prune séchée.Ce dernier lui dit qu'il peut trouver un avion chez Monsieur Norimaki .Le hazar fait que c'est là où Sangoku fait réparer son détecteur de Dragon Ball.Il prendra Arale en otage, paralysera Sangoku, lui volera son détecteur et décidera de tuer tout le monde. Pour se débarrasser de Sangoku , il voudra l'embrocher sous un arbre , mais Arale interviendra et l'enverra très loin d'un coup de tête..
           Le Commandant Bleu retournera quelque temps après à sa base . Normalement , tous ceux qui échouent dans leur mission se font exécuter , mais le Général lui laissera une chance, si il bat Tao Paï Paï , il restera en vie.Malheureusement pour lui , il se fera tuer sans que Tao Paï Paï ne fasse grand chose et sans qu'il n'utilise ses jambes et ses bras. Il se fera tuer d'un coup de langue dans le crâne.

            Pour terminer je dirai que ce personnage fait parti de ceux qui me font le plus rire dans Dragon Ball .
 

Images et commentaires :

Le Commandant Bleu en uniforme .


Le Commandant Bleu .

Le Commandant Bleu vous fait..
Beaucoup rire.
Rire.
Un peu rire.
Pas du tout rire.
Je ne le connais pas/Ou n'ai jamais vu.

Résultats

 

Site audité par 
Page appartenant au site : http://www.coindessaiens.fr.fm/