Les objets :








Auto cuiseur (L') :
          C'est dans un auto cuiseur qu'un expert en Art martiaux avait réussi a enfermer le Démon Piccolo grâce a une technique : le Mafuba .
 

Bâton Magique :
Baton Magique      C'est un bâton créé pour relier la Terre au sanctuaire de Dieu .Il a le pouvoir de s'allonger a l'infini .C'est le grand père de Sangoku qui le légua a son petit fils adoptif  , ce dernier s'en servant pour se battre .

Boite à musique :
      C'est une boite à musique scellée où Tapion est enfermé .De cette façon , le monstre qui sommeille en lui ne peut pas sortir. Malheureusement , un sorcier qui veut récupérer son monstre réussira à l'ouvrir , avec l'aide de Sangoku , de ses amis et du Dragon Sacré , après leur avoir fait croire un mensonge sur la boite et le guerrier qui y "vit".
 

Capsule :
      C'est la Capsule Corporation qui a inventé cette merveille .Elle permet de réduire et d'enfermer dans une capsule n'importe quel objet , de n'importe quelle taille (maison , voiture ,...).
 

Capsule Saienne :
        C'est un mini vaisseau spatial , pour une personne .C'est grâce à ça que les guerriers de l'espace voyagent dans l'espace.

 

Choshinsuï :
        Pour tenter de battre le démon Piccolo , Sangoku boira de la  Choshinsuï, cette eau a la particularité de révéler les forces cachées .Seulement , si physiquement et spirituellement la personne qui l'a boit n'est pas au top , elle mourra .14 experts en arts martiaux ont essayé de la boire , et ils sont tous morts.Mais Sangoku ne mourra pas , et cette eau révélera en lui sa force cachée .
 

Détecteur de Dragon Ball :
      C'est un radar qui permet de connaître la position des Dragon Ball dans le monde .C'est Bulma qui l'a inventé .
 

Détecteur de Puissance :
      C'est un objet utilisé par les armées de Freezer (les guerriers de l'espace en font parti) .Ces dernières ne sont pas capables de sentir les forces (ou de masquer la leur) .Grâce aux détecteurs de puissance,ils détectent leur adversaire ou les êtres vivants grâce a la puissance qu'ils dégagent et peuvent connaître précisément leur force. 

Dragon Ball :
Le Dragon Sacré de la Terre          Ceux sont des boulles de cristal , qui , une fois les 7 réunies , font apparaître Shenron (ou Porunga , le dragon sacré de Namek) , le dragon sacré qui exauce n'importe quel voeu ( 3 pour le dragon de Namek).

Épées et sabre:
          Elles n'ont pas énormément d'importance .Petit coeur donnera une épée a Sangohan pour l'aider a survivre dans le desert.Trunks et Tapion en possèdent une , mais on ne sait pas d'où elles viennent .Yajirobé possède un sabre qui sera bien utile lors du combat entre Sangoku et Végéta , il permettra de couper la queue de Végéta quand ce dernier se transforme en gorille .
 

Éventail magique (L') :
          C'est un éventail qui permet de créer une tempête .On ne le verra jamais dans la série car Tortue Géniale l'a jetté.Guyamaho voulait s'en servir pour éteindre le feu qui l'empêcher de retourner sur son château , en haut d'une montagne.
 

Machine à coup de poings (Punch Machin):
          C'est une machine utilisée lors du tournoi d'arts martiaux de la saga Babidi .Il fallait donner un coup de poings dans la partie prévue a cette effet et etre dans les 15 meilleures performances pour participer au tournoi.
 

Machine à remonter le temps :
          C'est Bulma qui créa cette invention pour permettre a Trunks d'aller dans le passé et d'apporter le médicament contre la maladie du coeur que Sangoku aller avoir plus tard .
 

Nuage super sonique :
           C'est Tortue Géniale qui offrira ce nuage lors que Sangoku ramènera sa tortue a l'océan .C'est un nuage qui permet de voler a un grande vitesse .Seule les personnes au coeur pure peuvent monter dessus.

Ocarina :
          Tapion possède une sorte d'ocarina qui permet de calmer Hildegarde et de l'enfermer dans son corps a chaque fois qu'il joue un air de musique .Pour écouter l'air de musique , cliquez ici .
 

Potaras :
           Ceux sont des boucles d'oreille qui permettent a deux individus , qui en portent chacun une , de fusionner sans avoir a faire la danse de la fusion.Leur seul défaut , c'est que la fusion est éternelle, les deux individus ne se sépareront jamais .

Senzus :
           C'est maître Karine qui fera découvrir ce "Haricot Magique" a Sangoku .Il permet de retrouver toutes ces forces et de se soigner instantanément . On peut tenir 10 jours sans manger âpres en avoir avaler un .
 
 

Site audité par
Page appartenant au site : http://www.coindessaiens.fr.fm/